Easy Riser

Interview de Kadour Ziani : Zianimal chez EasyRiser / Hustler's Corner

06
mai
2010

Nous vous l’annoncions il y a quelques temps, la voici, l’interview de Zianimal, l’homme à la plus grande détente du monde (regardez la vidéo de l’annonce si vous l’avez loupé) !

Voici donc l’interview de Zianimal lors de son passage chez EasyRiser / Huslter’s Corner au 27 rue Montesquieu à Nancy.

Q : Au magasin Hustler’s Corner / EasyRiser t’es un peu comme chez toi. Comment es tu arrivé ici ?

R : Je connais Ali depuis la Fac, c’est un grand ami et un exemple pour moi. C’est un mec qui prend ses responsabilités et qui a du culot ! En plus on a les même idéaux, donc venir ici est tout naturel.

Q : Comme tu sais nous essayons de construire un univers qui a un sens dans cette boutique. Les produits sont recherchés, la large gamme Streetwear est complétée par des vélos et autres sports urbains. T’en penses quoi ?

R : 360° de bonheur dans votre univers ! La rue donne ce qu’elle a de meilleur ici.

Q : Il manque des trucs ici ? Tu voudrais quoi en plus ?

R : Il manque des milliers de clients ! (NDLR : on travail la dessus). Mais a part ça il manque rien. En 3 mois tout a changé. Ali lance son site web en ce moment et c’est beaucoup de boulot. Le temps fera son œuvre j’en suis certains. A oui, il manque aussi des filles…

Hustler’s Corner / EasyRiser, c’est “The Place to Be”. Venez m’y retrouver !

Q : Parlons vélo, comment tu les trouves nos vélos ?

R : Chanmé ! Ici on fait d’une pierre 70 coups grâce à vos produits qui vont bien ensemble. Les vélos sont magnifiques, et en plus c’est de la bonne qualité, pas que du fashon en plastique.

Q : T’as un modèle favori ?

R : le limousine il pète trop !

Q : Tu as essayé les échasses urbaines ? Tu voudrais essayer ?

R : J’aimerais bien, je pense que ce serait de la folie ! Mais Easy est la pour m’aider, donc je pense que la prochaine fois je ferais l’essai.

Q : T’es plus skateur ou basketteur ? Car ici c’est aussi un skateshop 🙂

R : Skateur dans l’âme ! Le skate ca fait travailler l’imagination. L’œil du skateur c’est le top. Y’a pas besoin de gymnase ou d’installation particulière, ton monde c’est la rue (NDLR : même état d’esprit pour les échasses urbaines).

Q : Queles sont tes projets pour les prochaines mois ?

R : Je serais à Marignane pour un show avec le meilleur dunker du monde bientôt. Q : mais c’est toi le meilleur non J ? R : Je suis juste le plus fou, pas le plus fort.

Je serais aussi à un concert très prochainement à St Dizier, le concert de Banlieuz’art, dans le quartier ou j’ai grandi.

Je vais aller faire un tour en Pologne aussi et mi Mai je serais en Guyane.

NDLR : on a bien compris t’es super occupé !

Et aussi, je prépare ma marque Streetwear avec Ali. Mais ça vous aurez des infos prochainement sur le site du Hustler’s corner quand il sera terminé.

Q : En effet, je vois que tu viens de sortir un tee Shirt tu peux m’en parler ?

R : Oui c’est Zianimal disponible au Hustler’s Corner. Pour l’acheter, soit vous passez dans la boutique soit vous me contactez sur facebook. Paiement par paypal et livraison immédiate.

Tu le garde pour toi, c’est un secret mais notre prochain produit sera un teddy, un produit d’exception pour des gens d’exception. Vous aurez les infos sur ce blog quand ce sera dispo au Hustler.

Q : T’es vraiment quelqu’un des très accessible c’est incroyable. Comment les gens peuvent te contacter pour parler avec toi ?

R : le plus simple c’est facebook, j’ai presque 5000 amis et je parle avec tout le monde ! Comme je dis toujours « On met 3 ans à apprendre à parler, et toute une vie à fermer sa gueule ».

Moi je parle beaucoup (NDLR : oui en effet les doigts chauffent) et à tout le monde.

Je vais aussi lancer mon compte twitter, vous pouvez me rejoindre, pour le moment je découvre mais ce sera aussi un bon moyen pour être en contact.

Je parle de tout, transmettre me permet d’exister. « La parole entraine l’exemple enseigne », les mecs savent que je risque ma vie pour le sport et ma passion, je ment pas et je fais tout pour de vrai.

Q : T’as encore un message à faire passer ?

R : « Tout le monde à sa chance », « Show not tell »

Et bien évidement, « Dunk or Die ! »

Q : Merci beaucoup pour cette interview, bon courage pour la suite et repasse nous voir quand tu veux !

Quelques photos de l’interview pour ceux qui ont lu jusqu’au bout…

[imagebrowser id=24]

GD Star Rating
loading...

Laisse un commentaire

Nom

Email

3 commentaires pour “Interview de Kadour Ziani : Zianimal chez EasyRiser / Hustler's Corner”

  1. J’ai vraiment passé un bon moment à faire cette interview, merci Kadour 🙂

  2. Beau boulot!

    C’est très pro, il va falloir lancer l’EasyRiser MAG maintenant!

    Keep up the good work!

  3. Oui, et le prochain article qui sur le tour de France sera dans le même style 🙂

web development
Blog EasyRiser, SkateShop Nancy ! located at 27 rue Montesquieu , Nancy, France . Reviewed by 67 personnes rated: 4.7 / 5